M. Hebert et M. Dehays




Ouvert du
lundi au vendredi

09h00 à 12h00
14h00 à 18h00





TLF Normandie, délégation régionale de la fédération des entreprises de Transport et Logistique de France, représente, en Haute et Basse Normandie :

250 entreprises de transport de marchandises ou d'organisation de transport, intervenant dans tous les modes (route-mer-rail) et partenaires privilégiés des secteurs clés d'activité régionaux (pétrochimie, industrie automobile, industrie agro-alimentaire, lots, industriels, grande distribution, etc …),

9 000 salariés.

1 milliard d'euros de chiffre d'affaires annuel.

A ce titre, et compte tenu du développement très important des activités logistiques dans la région, elle est un interlocuteur privilégié des autorités régionales pour tout ce qui concerne les grandes orientations politiques et budgétaires du secteur.

TLF Normandie siège dans de nombreuses instances locales : elle contribue à y faire reconnaître l'apport essentiel des activités de transport à la compétitivité et au dynamisme de la région.

Dotée d'une implantation à Rouen et au Havre et d'une antenne à Caen, elle assure un service de proximité aux entreprises de transport et logistique implantées dans la région en leur apportant les informations, conseils et services dont elles ont besoin pour servir toujours mieux les performances de l'économie régionale et nationale.

TLF, interlocuteur fort, reconnu et écouté des autorités locales, régionales, nationales, européennes et internationales, est aujourd'hui la véritable force agissante et novatrice du secteur transport-logistique : elle en présente une autre vision, en rupture avec les images passéistes et les a priori attachés à ce secteur majeur de l'économie. Par son poids, sa représentativité et son organisation , TLF conjugue la défense et la représentativité globale du secteur transport-logistique avec la prise en compte des intérêts de chacune de ses composantes.

Animée par un conseil professionnel regroupant des responsables d'entreprises des deux régions, TLF Normandie est la voix du transport de marchandises dans les cinq départements normands.